cscash l'organisme contre tous les scam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cscash l'organisme contre tous les scam

ici vous trouverez tous les scams possible des ptrs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 temoignage a déposer

Aller en bas 
+13
je2006
JC
5439
drossi
polux017
jjj93600
mortitia
ricouskim
marie8
rudy7791
mustang
roloto2000
Admin
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/03/2007

temoignage a déposer Empty
MessageSujet: temoignage a déposer   temoignage a déposer Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:17

postez ici vos temignage contre franck chemama
Revenir en haut Aller en bas
https://cscash.1fr1.net
roloto2000




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2007

temoignage a déposer Empty
MessageSujet: Re: temoignage a déposer   temoignage a déposer Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:20

bonjour a tous
j etais inscris sur mailpayant depuis le depart il y en a marre de ces sites qui ne payent pas 20 dollars de perdu malgres beaucoup de message et de relance
quand je les contacter pour faire les inscriptions remunerées on me repondait mais pour me crediter ces inscriptions plus aucune reponse
ce patron de site tient d autres nouveaux sites mais a fermé mailpayant en gardant les sous pour lui luttont tous contre ca car ceci donne une tres mauvaise images de tout les autres sites qui se démene a fond pour vous faire gagner un peu d argent et qui payent

LUTTEZ TOUS AVEC NOUS CONTRE LES SCAM
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang


Nombre de messages : 9
Age : 77
Localisation : pont farcy14380 calvados
Date d'inscription : 05/03/2007

temoignage a déposer Empty
MessageSujet: mon témoigniage   temoignage a déposer Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:52

temoignage contre mails-payants

MON ID =2775


J'ai fait une demande de paiement le 03/12/06 a ma grande surprise le 04/12/06 je veux aller sur mon compte est voila le resultat

Ce compte a été suspendu. Prenez contact avec l'admin pour plus de détails (page contact)

J'avais 11,028$ et 610.007points

je trouve cela ignoble d'un webmaster d'avoir une reaction de tel sorte et de plus il a continue a envoyer ses mails en voila la preuve:

mails-payants.com SOLO-MAIL du 04.12.2006 !!! - ... 04/12/06 13:09 1.7 ko
mails-payants.com SOLO-MAIL du 04.12.2006 !!! - ... 04/12/06 12:43 1.7 ko
mails-payants.com SOLO-MAIL du 04.12.2006 !!! - ... 04/12/06 12:15 1.7 ko
mails-payants.com SOLO-MAIL du 04.12.2006 !!! - ... 04/12/06 12:00 1.7 ko
mails-payants.com SOLO-MAIL du 04.12.2006 !!! - ... 04/12/06 11:3 1.7 ko
mails-payants.com SOLO-MAIL du 04.12.2006 !!! - ... 04/12/06 10:49 1.7 ko
mails-payants.com SOLO-MAIL du 04.12.2006 !!! - ... 04/12/06 10:40 1.7 ko
mails-payants.com SOLO-MAIL du 04.12.2006 !!! - ... 04/12/06 09:54 1.8 ko
mails-payants.com SOLO-MAIL du 04.12.2006 !!! - ... 04/12/06 09:38 1.8 ko
mails-payants.com SOLO-MAIL du 04.12.2006 !!! - ... 04/12/06 09:21 1.8 ko

il y a pas à dire c'est un vrais arnacqueur il faut arriver à quelque chose pour qu'il soit interdit de servir à nouveau sur un site de clics rémunérés quel qu'il soit

Cordialement
_________________


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://autos-prestige.bbgraf.com
rudy7791




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2007

temoignage a déposer Empty
MessageSujet: Franck Chemama=arnaqueur   temoignage a déposer Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:44

Ce Franck Chemama est un escroc,j'étais également inscris sur mailpayant et peu apres avoir fait ma demande de paiement,le site a fermé,je trouve ca vraiment lamentable et quand je vois que cette personne réouvre de nouveaux sites pour arnaquer a nouveau,ca me revolte et je ferais tout pour lui faire la plus mauvaise publicité possible.
Revenir en haut Aller en bas
marie8




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2007

temoignage a déposer Empty
MessageSujet: Re: temoignage a déposer   temoignage a déposer Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:53

Moi je me suis inscrite à ce site le 18/0/06 je suis passée VIP or en payant j'ai reçu plusieurs paiements jusqu'au 9/07 le dernier j'avais 18 fifis

Le 29/08 j'ai demandé 1 paiement de 12$ resté sansréponse j'ai redemandé 19$ e 8/10 et toujours rien , je l'ai contacté par la messagerie du site et là il m'a répondu que je serais payée si j'avais 1 compte moneybooker je m'y suis inscrite et je n'ai rien reçu et 1 jour j'ai posté sur le forum pour dire que certain avait été payé dont jackyweb et les autres attendaient mais les liens arrivaient toujours dans mon courrier , à la suite du post dans le forum mon compte a été suspendu

Sa femme possède aussi 1 site Bomber mails qui ne paie pas non plus j'ysuis inscrite et elle envoie toujours des mails
Revenir en haut Aller en bas
ricouskim




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/03/2007

temoignage a déposer Empty
MessageSujet: Re: temoignage a déposer   temoignage a déposer Icon_minitimeDim 18 Mar - 5:07

Il me doit aussi 20$ que je lui ai reclamé plusieurs fois et je n'ai eu qu'une seule réponse sur la fin, j'ai encore le mail:

"Bonjour

Comme je l' ai déja dis les paiements se feront en date du 05 Février 2007 !!!

Le webmaster
"

Super! Le 5 février le site n'était plus accessible! Il a de l'humour en plus!!
J'ai une copie d'écran de mon compte qui fait bien apparaitre mon nom, la date et le montant sur mon compte mais elle est au taf, je la posterais ici demain!
Revenir en haut Aller en bas
mortitia




Nombre de messages : 13
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2007

temoignage a déposer Empty
MessageSujet: Re: temoignage a déposer   temoignage a déposer Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:03

Smile Salut à tous les motivés,

Avant que ce forum ne devienne trop fouillis, il serait bien que quelqu'un qui a le temps, le savoir-faire et de la mémoire sur l'ordi puisse regrouper les témoignages en dossiers zippés par personne (genre mails, copies écran et témoignagesur forums) quite à utiliser un cd regravable, car cela éviterait d'encombrer plusieurs fois le serveur et de redonner plusieurs fois les mêmes preuves par la même personne.

Perso, je ne sais pas faire et surtout je n'ai vraiment pas le temps car en recherche de taf. Mais il est évident que si on ne s'organise pas, ça va très vite devenir le bordel, et ce servi du forum juste pour dénigrer ne servira à rien pour une action de justice.

Je vous envoie ci-dessous l'indubitable preuve en images de l'arnaque que j'ai subi. Surtout mettez au chaud vos preuves dans un dossier sur une boîte hotmail que vous aurez ou que vous créerez pour si votre ordi attrapait un virus et que tout soit détruit !

La preuve en images :

temoignage a déposer Direct10

temoignage a déposer Mails-10

temoignage a déposer Mon_du10

temoignage a déposer Repons10

temoignage a déposer Mails-10

Remarquer bien la date d'expiration du site dans la copie écran du whois !

Je vous conseille de mettre vos mails preuves sous word puis après enregistreent, faites-en des copies écran et enregistrez en jpeg ou gif car c'est plus facile pour monter des dossiers.

N'oubliez pas ma bannière et servez-vous en ainsi qu'un lien qui pointe vers cscash. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://olyounide.com
ricouskim




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/03/2007

temoignage a déposer Empty
MessageSujet: Re: temoignage a déposer   temoignage a déposer Icon_minitimeLun 19 Mar - 4:42

temoignage a déposer Mailspayantsqx7


temoignage a déposer Mailspayants2yj1
Revenir en haut Aller en bas
jjj93600




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2007

temoignage a déposer Empty
MessageSujet: Re: temoignage a déposer   temoignage a déposer Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:46

Bonjour a toutes et a tous je viens temoigner aussi en tant que membre de mail payants avec plus de 17 $ sur mon compte et et dernier message de chemama paiements prevu le 05.02.07 comme beaucoup d autres qui reclamait le paiement ! je regarde pour regrouper ce qu il me reste comme preuves ! Attention aussi au site de sa femme cordialement JJ
Revenir en haut Aller en bas
jjj93600




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2007

temoignage a déposer Empty
MessageSujet: Re: temoignage a déposer   temoignage a déposer Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:01

Re coucou je ne sais pas si c est le meme ? mais meme nom meme prenom meme departement et deja condamne en liquidation judiciaire ! ...... Troublant NON ...
CHEMAMA Franck
RCS Strasbourg A 404 225 351


Renseignements juridiques
Siège social 40 Rue Principale
67150 BOLSENHEIM
SIRET 40422535100026
Forme juridique Affaire personnelle commerçant
Code activité 602E - Transport de voyageurs par taxis
Immatriculation 27-03-1996
Nationalité France




Décision de justice
Depuis le 01-09-2003 Liquidation judiciaire
Revenir en haut Aller en bas
jjj93600




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2007

temoignage a déposer Empty
MessageSujet: Re: temoignage a déposer   temoignage a déposer Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:36

Re Je viens de faire une demande de paiement par pay pal a Franck Chemama ! on verra bien pour info ceux qui connaissent le montant du par mails payants faites en autant si ce n est deja fait Voici son adesse Pay Pal franck.chemama@laposte.net et apparement tujours en ligne cordialement JJ
Revenir en haut Aller en bas
ricouskim




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/03/2007

temoignage a déposer Empty
MessageSujet: Re: temoignage a déposer   temoignage a déposer Icon_minitimeMar 20 Mar - 8:39

Je viens de le faire mais par moneybookers vu qu'il avait eu de gros soucis avec paypal (normal c'est un escroc) je doute qu'il soit encore possible pour lui de payer les gens via paypal. en tout cas bonne idée, j'avais déjà tenté de le mettre en demeure par mail à cette adresse mais jamais eu de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
jjj93600




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2007

temoignage a déposer Empty
MessageSujet: Re: temoignage a déposer   temoignage a déposer Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:51

Bonsoir son compte Pay pal est toujours actif car il vient d annuler ma demande de paiement ! faites le tous afin d intervenir aupres de Pay pal ! copie ci dessous Cordialement JJ PS reagissez contre cet escroc.. !!!


franck chema (franck.chemama@laposte.net) a annulé la demande de paiement suivante : -----------------------------------Détails de la demande de paiement----------------------------------- Montant : $17,00 USD Objet :id467 Remarque :reglement mails payants
Revenir en haut Aller en bas
ricouskim




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/03/2007

temoignage a déposer Empty
MessageSujet: Re: temoignage a déposer   temoignage a déposer Icon_minitimeMer 21 Mar - 4:15

Je le fais de suite. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
polux017




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2007

temoignage a déposer Empty
MessageSujet: Re: temoignage a déposer   temoignage a déposer Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:19

salut a tous
enfin un forum sur mails-payants
voila moi mon pseudo était polux017 id 1174
demande faite depuis je ne compte meme plus
+ de 6 mois en tous cas
somme o derniere news 18.643$
euh sa commence a représenté
demande sur le forum de payment et toujours pas de news
envoi de message privée toujours sans news
un ptit post plutot gentils sur le forum puis 2 et 3 etc etc
et bon ben commence a ralé
et le lendemain pofffff comme par magie compte inconnu
login incorect enfin tous le monde doit avoir eu le meme probl
enfin pour retenir que si on faisait les clics compte actifs
si du jours o landemain + de clic compte virer
je trouve cela inadmissible et le web inexistant
malheureusement pas eu le temps de faire une copie écran de mon compte mail payants mais can meme un id et une somme
donc si je peu me joindre a vous je suis la
polux017
Revenir en haut Aller en bas
drossi




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2007

temoignage a déposer Empty
MessageSujet: Re: temoignage a déposer   temoignage a déposer Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:26

l'admin de mails-payants me doit toujours 12$ !!!!!!!!!!!!!!
mais comment faire pour récupérer des preuves???
il faut le condamner à indemnisation.
merci a tous
a+
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/03/2007

temoignage a déposer Empty
MessageSujet: Re: temoignage a déposer   temoignage a déposer Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:26

vu que le site a fermé

si tu a fais des imprim ecran

envoie les nous

sinon ben c'est un peu peine perdu
Revenir en haut Aller en bas
https://cscash.1fr1.net
5439




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2007

temoignage a déposer Empty
MessageSujet: Un de plus!!!!!   temoignage a déposer Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:30

Salut a tous, je fais partie des personnes deçues de l'attitude du webmaster de mails payants, mon ID etait le 2979, j'etais inscrit depuis mai 2006, mais il apparaissait clairement deja que c'etait des escrocs, du coup, je n'avais que 4.08 $, heureusement d'ailleurs, ceci dit, je lis qu'une action en justice va etre faite, certes, mais a quoi bon? les lois francaises au niveau d'internet sont encore trop floues pour que votre action aboutisse a quelque chose de concret, car de toute façon, cette personne a déjà fais l'objet d'une liquidation puisqu'il etait taxi avant, par consequent, il est deja sur la paille, je dirais meme qu'il doit surement touche le rmi, ce qui veux dire qu'aucunes compensation financieres ne sera recuperable.
Revenir en haut Aller en bas
mortitia




Nombre de messages : 13
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2007

temoignage a déposer Empty
MessageSujet: REPONSE A S439   temoignage a déposer Icon_minitimeLun 26 Mar - 1:57

Very Happy Bonjour,

Je sens dans ton écriture une lassitude et du désespoir : hauts les coeurs !
Clic-cash a été un des tous premiers sites à faire l'objet d'un forum de plainte de ses anciens membres et l'action en justice est en train d'aboutir.
La justice française est longue car il y a malheureusement beaucoup de délinquants de toutes sortes et le système est lourd, mais avec un peu de patience, on obtient gain de cause. Au sujet des scams, ce n'est plus du tout flou depuis près d'un an maintenant.

D'autre part, même si ce monsieur a déjà été en liquidation avant, ce n'était pas pour la même activité et il avait donc parfaitement le droit d'exercer un autre travail. Mais cela ne joue pas en sa faveur au niveau de son aptitude à gérer et la justice en tiendra compte également.

D'autre part, je suis moi-même au rmi et je peux te dire qu'au cas où on ne peut pas saisir tes biens (sarl ou sa) et qu'on ne peut pas saisir sur ton salaire ou tes revenus, c'est la prison ferme car il faut bien qu'il y ait sanction sinon beaucoup de monde ferait de même !

J'ai vu qu'il y avait sur le net un site de conseillers juridiques gratuits (en fait il fAut payer un allopass pour avoir la réponse détaillée au problème qu'on pose), malheureusement je ne me souviens plus du lien mais Google est notre pote ! lol!

Partir battu, ou laisser tomber en route c'est donner raison à ce style de personne pour qu'il continue ou que d'autres prennent le relais.

Ce n'est même plus une question de tunes mais de principe.

Je pense que les personnes qui n'ont pas de preuves matérielles doivent malgré tout s'exprimer ici, car certains ont posté à l'époque sur le forum de mails-payants et donc ont eu des contacts avec d'autres internautes qui peuvent témoigner de leur inscription et travail de clics à ce site.

Enfin, je ne comprends pas trop ce que tu veux dire par 4euros et quelques
(je ne me souviens plus exactement de la somme que tu avais gagnée) mais le seuil de paiement, quoi qu'il en soit, était à 9 euros.

Il faudrait que tu précises.

Je te souhaite une bonne journée et j'espère que tu suivras les progrès de l'affaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://olyounide.com
JC




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2007

temoignage a déposer Empty
MessageSujet: Re: temoignage a déposer   temoignage a déposer Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:21

Je voulait aussi témoigner de mon indignation sur les méthodes employées par mail-payant.

J'avais 23.88 $ et quantité de points ( et sans filleul en plus ... donc j'ai du clicquer pas mal ! )

Une belle promesse de paiement pour le 5 février ( en mail personnel ),
juste le jour où le site disparaît.

Un manque de respect total pour les utilisateurs ... qui ont travaillé et clicqué !
Revenir en haut Aller en bas
je2006




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2007

temoignage a déposer Empty
MessageSujet: Re: temoignage a déposer   temoignage a déposer Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:34

Ma dernière demande de 10$, de janvier 2007, est restée impayée.
Revenir en haut Aller en bas
moi




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2007

temoignage a déposer Empty
MessageSujet: Re: temoignage a déposer   temoignage a déposer Icon_minitimeLun 16 Avr - 6:08

mustang a écrit:
temoignage contre mails-payants

MON ID =2775


J'ai fait une demande de paiement le 03/12/06 a ma grande surprise le 04/12/06 je veux aller sur mon compte est voila le resultat

Ce compte a été suspendu. Prenez contact avec l'admin pour plus de détails (page contact)

J'avais 11,028$ et 610.007points

je trouve cela ignoble d'un webmaster d'avoir une reaction de tel sorte et de plus il a continue a envoyer ses mails en voila la preuve:

mails-payants.com SOLO-MAIL du 04.12.2006 !!! - ... 04/12/06 13:09 1.7 ko
mails-payants.com SOLO-MAIL du 04.12.2006 !!! - ... 04/12/06 12:43 1.7 ko
mails-payants.com SOLO-MAIL du 04.12.2006 !!! - ... 04/12/06 12:15 1.7 ko
mails-payants.com SOLO-MAIL du 04.12.2006 !!! - ... 04/12/06 12:00 1.7 ko
mails-payants.com SOLO-MAIL du 04.12.2006 !!! - ... 04/12/06 11:3 1.7 ko
mails-payants.com SOLO-MAIL du 04.12.2006 !!! - ... 04/12/06 10:49 1.7 ko
mails-payants.com SOLO-MAIL du 04.12.2006 !!! - ... 04/12/06 10:40 1.7 ko
mails-payants.com SOLO-MAIL du 04.12.2006 !!! - ... 04/12/06 09:54 1.8 ko
mails-payants.com SOLO-MAIL du 04.12.2006 !!! - ... 04/12/06 09:38 1.8 ko
mails-payants.com SOLO-MAIL du 04.12.2006 !!! - ... 04/12/06 09:21 1.8 ko

il y a pas à dire c'est un vrais arnacqueur il faut arriver à quelque chose pour qu'il soit interdit de servir à nouveau sur un site de clics rémunérés quel qu'il soit

Cordialement
_________________




il a pas ete suspendu mes supprimé par le web car j'ai reçu ca basse de donné et j'ai tous les membres de mails-payants dessus alor tous les membres qui veux avoir le solde juste me demandé en privé et je lui donne merci


Dernière édition par le Lun 16 Avr - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maisonnette




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2007

temoignage a déposer Empty
MessageSujet: Re: temoignage a déposer   temoignage a déposer Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:13

Mais je croyais que c'etais interdit de pirater sur le net
Revenir en haut Aller en bas
mortitia




Nombre de messages : 13
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2007

temoignage a déposer Empty
MessageSujet: C'est quoi ?   temoignage a déposer Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:43

Rolling Eyes Question

Quelqu'un peut m'expliquer qui est "Moi", que veut dire cette grosse écriture en rouge parlant de bases de données, et enfin si quelqu'un a l'intention de rembourser, il y a longtemps que j'ai réitérer ma demande par mail à F. Chemama sur sa boîte laposte et que je n'ai pas eu de réponse. Donc ce message écrit en rouge n'est pas fiable.

Admin. de cscash si tu m'entends .... et aussi réponds moi au mail privé que je t'ai envoyé concernant la Direction des Fraudes.

Bonne soirée sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://olyounide.com
fouad93290




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2007

temoignage a déposer Empty
MessageSujet: Re: temoignage a déposer   temoignage a déposer Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:03

Désolé du terme mais ce mec la a du "culot" pour faire ca, ca m'est deja arrivé de faire peur a des Webmasteur, en disant que j'allais contacter la Gendarmerie, et que j'allais saisir la justice, que j'allais contacter son vendeur de script et que je contacterais la CNIL, et la, je recois mes payements, faut juste un peux les bouger.

Mais celui-ci, franchement, je vois pas ce qu'il fait, soit il est perdu, soit c'est un faux admin, un arnaqueur ou encore, un bot qui a crée ce site et qui vous arnaque de temps en temps, il va payer les prochains mois, oui, c'est-ce, c'est comme David de KITBARRE qui est un vrai imposteur comme lui, faitesgaffe, je vous conseille de passer sur ce genre de sites avant de vous inscrire, vous perdez du temps, de l'argent, et vous etes perdants a tout les Coup

Je signale que ce Monsieeur a deja fait l'objet de nombreuses demandes selon Google (En recherchant dessus) et apparement, il change de camp pour taper le monde, rien ne vaut de vrai PTR prometteurs comme DraculaNews, Promoclic ou encore SpeedoPub ou ZonePub qui apparement effectuent des paiement réguliers et dans l'heure qui suit la demande.

Je posterai tous les PTR FRauduleurs dans la section approprié et j'espère apporter une aide de mon expérience dans ces techniques de Gains !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





temoignage a déposer Empty
MessageSujet: Re: temoignage a déposer   temoignage a déposer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
temoignage a déposer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» temoignage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cscash l'organisme contre tous les scam :: Appel à témoin contre Franck Chemama!-
Sauter vers: