cscash l'organisme contre tous les scam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cscash l'organisme contre tous les scam

ici vous trouverez tous les scams possible des ptrs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes et à tous

Aller en bas 
AuteurMessage
mortitia




Nombre de messages : 13
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2007

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:55

Very Happy Je suis nouvelle, je m'appelle mortitia et j'habite Paris. Comme beaucoup, je me suis fait escroquée et j'entends bien faire valoir mes droits. J'ai d'ailleurs déjà commencé à remuer le fumier ! Je suis au chômage avec 2 enfants et c'est pourquoi c'est bien de pouvoir se sentir moins isolé quand on se fait avoir. Donc, merci à celui ou celle ou ceux qui ont fait ce forum car on peut enfin avoir un endroit où grouper nos idées, nos preuves et faire avancer les choses.

C'est un escroqué comme moi qui m'a donné le nom de ce forum et je vais aller en faire profiter d'autres qui actuellement sont sur cet excellent et honnête yin-yang et ont été abusés par mails-payants mais ne savent pas où aller pour qu'on leur rende justice et ont laissé tomber faute de pouvoir s'en exprimer. Je parle de membres dits "gold" ou VIP ou "à vie" donc les sommes sont plus importantes que les miennes.

A part cela, mes goûts sont les jeux video, la musique, la sci-fi, les bons plats de chez nous (ah le civet de lapin et le bourguignon !), la bière si elle est vraiment bonne (je taierai les marques pour ne pas vexer les pipis d'âne qui sentent la serpillère mouillée qu'on sert à la pression dans la plupart des cafés de quartier !), le café et le lait froid.

A part ça, je déteste le foot (pas tant le jeu que les andouilles qui se peignent la figure pour les matchs) et j'adore le rugby et le volley.

J'aime tous ceux qui ne se prennent pas la tête et par la même occasion ne prennent pas la mienne, ceux (et celles) qui ont de l'humour, de la gentillesse. Ceux et celles qui comme moi sont fans d'Harry Potter et qui ont réussi à faire leur coming out pour dire à leur entourage qu'ils regardent tous les soirs "Plus belle la vie" sans être honteux.

Je préfère voir une boîte de Poulain au petit dèj que l'Amélie du même nom car elle me stresse de nullité. Je voue une admiration à Steven Seagal, Dustin Hoffman,Muriel Robin et Nicole Kidmann (oui je sais leur ressemblance n'est pas frappante).

Ouf, je crois n'avoir rien oublié. Ah si : j'ai 6 rats de bonne figure qui vivent grassement dans leur volière (la cage c'est trop petit) et qui sont très affectueux.

That's all folks ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://olyounide.com
 
Bonjour à toutes et à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut à tous
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cscash l'organisme contre tous les scam :: presentation des membres du forum-
Sauter vers: