cscash l'organisme contre tous les scam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cscash l'organisme contre tous les scam

ici vous trouverez tous les scams possible des ptrs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 J'AI DES PREUVES INDUBITABLES

Aller en bas 
AuteurMessage
mortitia




Nombre de messages : 13
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2007

J'AI DES PREUVES INDUBITABLES Empty
MessageSujet: J'AI DES PREUVES INDUBITABLES   J'AI DES PREUVES INDUBITABLES Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:37

Twisted Evil Echaudée par clic-cash dont le webmaster était parti sans payer, et forte de l'exemple des membres de ce site qui avaient créé un forum de plainte comme celui-ci, et , ceci est pour ceux qui sont déprimés, ont eu gain de cause auprès de la Justice et obtenus des dédommagements, j'ai eu l'idée de garder toutes ses réponses à mes mails de demande de paiements, des captures d'écran de la situation de mon compte avec la date et tout, je lui ai écrit sur son compte LAPOSTE (tel que donné dans le WHOIS) pour dire que j'allais porter plainte s'il ne me payait pas. Je n'ai jamais eu de réponse. J'ai gardé copie de mon e-mail. Je conseille à tout le monde quand vous demandez un paiement de faire une copie écran de votre profil et aussi de l'écran où il y a votre décompte de points et de sous + l'écran où il est marqué qu'ils tiennent compte de votre demande de paiement.

Il faut bien se rendre compte que les escrocs comme Franck Chemama ont le réflexe de détruire les preuves sur leur disque dur et que c'est le seul moyen avec la correspondance de prouver que vous étiez inscrit à ce site et qu'on ne vous a jamais payé.

J'ai contacté la gendarmerie de Marckolsheim, le bled où il habite, et on m'a dit que les victimes (de scam ou d'autre chose) doivent porter plainte chez les flics du lieu où l'on habite. Mais je pense que dans le cas où on se groupe, ça n'est pas ça puisque pour clic-cash, les membres avaient saisi ensemble le Procureur de la République. Alors, si quelqu'un a le temps de se renseigner pour la démarche concrète légale à faire par nous tous, ce serait bien.

Je ne suis pas allée chez les flics, car on m'a dit qu'il fallait que j'imprime mes preuves et (je sais que c'est con mais c'est comme ça) pour l'instant je n'ai vraiment pas de fric à mettre dans mes cartouches d'imprimante avant un mois. J'ai d'autres trucs à payer et mon rmi n'est pas extensible!
En revanche , je fais un paquet zippé de tous mes documents quand vous voulez.

Je conseille aussi d'alle se balader sur d'autres forums et de faire copie écran de tous ceux qui font des commentaires comme quoi ils n'ont jamais été payés par mails-payants et de leur donner le lien de ce forum-ci.

Personnellement, étant sur une safeliste, je vais faire une bannière pour avertir les gens de venir ici avec leur témoignage et preuves s'ils en ont.

Pour ceux qui auraient des copies écran comme moi de leur demande, il faut aussi en faire une de l'état de leur compte Paypal, moneybookers ou autre de ce jour là (ou des jours suivants peu importe puisqu'il fallait un mois soi-disant pour être payé!) jusqu'à maintenenant (même si ça représente une suite de copies écran c'est pas grave, faut ce qu'il faut !).

Voilà, c'est à peu près tout ce que j'ai à dire aujourd'hui sur le sujet, ah oui j'oubliais :
Vu qu'il y a plein de virus tout le temps sur internet et que personne n'est vraiment à l'abri, je vous conseille de faire un ou plusieurs paquets zippés de vos preuves et de vous les envoyer à vous -mêmes sur un compte hotmail et là vous créez un dossier spécial mails-payants, car en cas de coup dur, vos preuves seront à l'abri dans votre messagerie hotmail (gnark gnark pirat )

A bientôt dès que je sais quelque chose de nouveau à partager avec tous les "victimés" comme moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://olyounide.com
 
J'AI DES PREUVES INDUBITABLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cscash l'organisme contre tous les scam :: Appel à témoin contre Franck Chemama!-
Sauter vers: