cscash l'organisme contre tous les scam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cscash l'organisme contre tous les scam

ici vous trouverez tous les scams possible des ptrs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mailpayant est un escroc

Aller en bas 
AuteurMessage
alain29




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2007

mailpayant est un escroc Empty
MessageSujet: mailpayant est un escroc   mailpayant est un escroc Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:32

bonjour mon id sur mailpayant est 3296

il m'est arriver la méme histoir que tout le monde il me doit 20$ que je n'aurai jamais je l'ai signaler sur des des blogs car j'avais eu un mail d'un membre de mail payant il se nomer le justicier donc depuit le mois de novembre je n'ai pas arretter de le arceler pour pour etre payer et son et sur son forum s'set paraille a la fin du moi de décembre j'ai eu telment marre de ce site que je me suis désabonner car il n'arretter pas de m'envoyer des mails a la pelle 50 par jours et puit plus la boite de mesageété plaine tout les jours bref plus escro tu meur la honte du web
sa décourage les membre de d'autre site quant on voit sa on devient méfiant et on ce dit pour ouvrire des liens on ne seras pas payer voilà pourquoi j'ai laisser les ptr tomber sa m'ai arriver trois fois voilà

je ne dit pas que tout les ptr sont mal honnet il faut juste tomber sur les bon d 'auderbut et que les membres est reçus un paiement avant de proposer le site et montrer la preuve sa eviterer les escros de la sorte


alain29
Revenir en haut Aller en bas
 
mailpayant est un escroc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste d'escrocs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cscash l'organisme contre tous les scam :: Appel à témoin contre Franck Chemama!-
Sauter vers: