cscash l'organisme contre tous les scam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cscash l'organisme contre tous les scam

ici vous trouverez tous les scams possible des ptrs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ZD Cash, mon préféré ... et de loin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christ78




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2007

ZD Cash, mon préféré ... et de loin Empty
MessageSujet: ZD Cash, mon préféré ... et de loin   ZD Cash, mon préféré ... et de loin Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:21

Je vous présente ZD Cash, un site de confiance, j'ai déjà reçus 6 paiments de leur part.

ILs vous rémunèrent pour cliquer sur leur liens mais aussi pour poster sur leur forum à raison d'un centimes d'€ par post.

Il existe 4 grades suivant vote sérieux. Les plus assidu seront grade 4 et auront une dizaine de liens à cliquer.

Le parainnage s'effectue sur 3 niveaux : 8% 5% 2%

Décaissement possible dès 5€ via MB, EG, Codes & Pub

Et vous avez le droit à un bonus d'inscription de 0.10€.

Zd cash c'est que du bonheur.

http://www.zdcash.com/index.php?ref=442

Bon gains à tous
Revenir en haut Aller en bas
marie2404




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2007

ZD Cash, mon préféré ... et de loin Empty
MessageSujet: Re: ZD Cash, mon préféré ... et de loin   ZD Cash, mon préféré ... et de loin Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:11

Bonsoir,

Je suis une nouvelle venue. Je cherchais une section qui parlait de Zdcash. Voila mon problème : cela fait 4 jours qui m'est impossible d'accéder au site. Le message m'indique que le site n'existe plus. Alors est-ce vraiment un si bon site ? J'y ai quand même laissé presque 14 euros !
De plus, aucun message du webmaster nous indiquant que le site a des problèmes ou autre chose. Encore un site où je me suis faite avoir...
Merci de bien vouloir m'informer si d'autres membres sont membres de ce site et s'ils ont le même problème.
Bonne soirée.
marie2404 Mad
Revenir en haut Aller en bas
chiprom




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2007

ZD Cash, mon préféré ... et de loin Empty
MessageSujet: zdcash   ZD Cash, mon préféré ... et de loin Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:06

J'ai exactement le même problème avec ce site, celà fait quatre jours que l'accès est impossible. juste après les demandes de paiements qui en général sont demandés le 5 du mois et aucune nouvelle du webmaster.

Si vous avez des nouvelles, merci de nous en informer.

chip'rom Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
marie2404




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2007

ZD Cash, mon préféré ... et de loin Empty
MessageSujet: Re: ZD Cash, mon préféré ... et de loin   ZD Cash, mon préféré ... et de loin Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:10

Bonsoir à tous,

Je tiens à vous informer que Zdcash fonctionne de nouveau depuis hier, j'y suis allée par hasard et ça a marché. Mais aucune nouvelle du webmaster. Je trouve qu'ils ne sont pas très sérieux.
De plus, je suis grade 3 et je n'ai que 0,2 cts et 2 pts depuis hier. Le nombre de liens a considérablement baissé ! J'espère que ça va s'arranger.
Voilà pour les nouvelles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
christ78




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2007

ZD Cash, mon préféré ... et de loin Empty
MessageSujet: Re: ZD Cash, mon préféré ... et de loin   ZD Cash, mon préféré ... et de loin Icon_minitimeJeu 24 Mai - 8:17

Bonjour,

ZD Cash a actuellement des soucis d'hébergement, ils vont devoir basculer sur un autre serveur, ce qui a pour désagrément de ne plus pouvoir acceder au forum rémunéré mais tout cela n'est que temporaire.

Lors du "crash", j'ai moi-même été également surpris de ne pas avoir plus de nouvelle. j'ai donc envoyé un mail au Web et j'ai obtenu une réponse dans l'heure. Il m'a expliqué quels étaient les différents problèmes rencontrés : a savoir l'hebergement et Moneybooker, c'est pour cette dernière raison que va bientôt être proposer le paiement par paypal sur ZD Cash et ça, ça risque d'en rendre plus d'un heureux.

Depuis mon inscription j'ai été payé 6 ou 7 fois, je n'ai aucun doute sur le fait que tu seras payé Marie2404. La patience est à l'heure actuelle le mot d'ordre mais si tu rencontres le moindre problème avec ce site, je t'invite à me contacter pour que je puisse te filer un coup de main.

Bon gains à tous et toutes.

Christ78
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZD Cash, mon préféré ... et de loin Empty
MessageSujet: Re: ZD Cash, mon préféré ... et de loin   ZD Cash, mon préféré ... et de loin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZD Cash, mon préféré ... et de loin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cscash l'organisme contre tous les scam :: Les bons plans rémunérés :: PTR / PTC /PTS / PTCONCOURS / PT POSTER-
Sauter vers: