cscash l'organisme contre tous les scam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cscash l'organisme contre tous les scam

ici vous trouverez tous les scams possible des ptrs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 yin yang

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
simosay




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2007

yin yang Empty
MessageSujet: yin yang   yin yang Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:16

Je fus(passé simple qui indique une brève action dans le passé Laughing )membre de yin yang . d'un jour au lendemain mon compte s'est vu desactivé et je reçoit un e-mail me disant que le site avait des difficultés! et que pour garder mon statut de membre actif(MA) je devais payer 5euros(somme que j'aurais passé au moins 3mois pour ammasser avec eux).mais bon je me suis dis pourquoi pas je suis allé sur leur forum , et comme quoi je découvre que le site a procédé à des restrictions geographiques!! les africains, les asiatiques... ne sont plus admis(les vaches africaines font moins de lait!('affraid')
alors moi qui suis un marocain (et pardonnez moi ma nationalité) je ne suis plus admis pourtant il n'en n'était jamais question dans le premier contrat(celui qu'on approuve à l'enregistrement) . bon Heureusement que c'est presque le seul site où j'ai pas de fifis sinon j'aurais surement pété un plan. Je vous dis pas que c'est un scam mais Le webmaster a des raisons que la raison ignore. Alors si vous n'êtes pas francais,britanniques, canadiens...(enfin :issus du G8 ) n'y allez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Niko




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2007

yin yang Empty
MessageSujet: Re: yin yang   yin yang Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:19

alors la desolé mais je suis MORT DE RIRE
tu te plains que tu n'etais pas prevenu du fait que les membres de certains pays seulement etaient acceptés ?
il est marqué sur la page d'accueil du site DEPUIS SON OUVERTURE !
tu n'etais pas membre AVANT ladite ouverture ? donc
1 soit tu le savais, soit tu ne sais pas lire
2 avant de te plaindre, relis bien les termes de TOUT les sites sur lesquels tu es inscrit, tu risque de tomber de tres haut
3 je ne vois pas ce que cela vient faire dans un forum contre les SCAMS
4 tu pouvais egalement te rendre sur le forum de Yin-Yang pour essayer de comprendre
5 les fameux 5 euros etaient en realité 5 dollars, et concernaient uniquement les Membres Actifs (mais vu que tu n'as jamais ete voir le forum, tu ne peux pas savoir ce que c'est) qui eux gagnent bien plus que ces 5 dollars et pas en 1 an, mais en 1 mois
6 si tu arrives a trouver un PTR qui accepte les membres du maroc ou du zimbabwe, mefie toi, celui la sera surement un scam, car les annonceurs veulent uniquement des visites de certains pays, ce n'est pas la faute de yin yang si ton pays n'en fait pas partie.
a bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/03/2007

yin yang Empty
MessageSujet: Re: yin yang   yin yang Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:57

desoler niko

je clos le sujet

Yin yang et ariane est une trés honnete webmastrice

Yin yang le meilleur ptr

inscrivez vous
Revenir en haut Aller en bas
https://cscash.1fr1.net
Contenu sponsorisé





yin yang Empty
MessageSujet: Re: yin yang   yin yang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yin yang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cscash l'organisme contre tous les scam :: Vous connaissez un scam non identifié sur le site?-
Sauter vers: