cscash l'organisme contre tous les scam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cscash l'organisme contre tous les scam

ici vous trouverez tous les scams possible des ptrs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 action en justice contre monsieur franck

Aller en bas 
+8
MISSMOTO
christ78
jjj93600
mortitia
le griller
ricouskim
ex web mails-payants
Admin
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/03/2007

action en justice contre monsieur franck Empty
MessageSujet: action en justice contre monsieur franck   action en justice contre monsieur franck Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:46

voila j'ai une idée en tête

voila comme ce franck doit plein d'argent a ces membres

et que nous ont travaillé pour lui en autres
devoir cliqué pour rcevoir une rémunération pour moi c'est n travail a part entière

alors il me semble d'aprés les lois de notre cher pays

qu'on peut attaquer pour publicité menongéres
faux et usage de faux
escroquerie envers la société

bref je peut si vous l voulez me faire porte parole de cette action en justice

si vous le voulez j'attend vos réponses

l'admin
Revenir en haut Aller en bas
https://cscash.1fr1.net
ex web mails-payants




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2007

action en justice contre monsieur franck Empty
MessageSujet: Re: action en justice contre monsieur franck   action en justice contre monsieur franck Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:42

Admin a écrit:
voila j'ai une idée en tête

voila comme ce franck doit plein d'argent a ces membres

et que nous ont travaillé pour lui en autres
devoir cliqué pour rcevoir une rémunération pour moi c'est n travail a part entière

alors il me semble d'aprés les lois de notre cher pays

qu'on peut attaquer pour publicité menongéres
faux et usage de faux
escroquerie envers la société

bref je peut si vous l voulez me faire porte parole de cette action en justice

si vous le voulez j'attend vos réponses

l'admin

Salut à toi l' Admin

Dis si tu veux jouer les hommes forts évite de faire tant de fautes d' orthographe ou retourne prendre des cours de Français.... Razz Razz

En ce qui te concerne j' ai fais des copies d' écran de ce forum avec également le lien, et avec tout ça je suis allé hier porter plainte à la Gendarmerie pour atteinte à la vie privée et diffamation....

Donc attends toi à ton tour d' avoir de sérieux ennuis comme me l' ont confirmé les gendarmes.....

Bon tu auras au moins le temps d' ici la bas de corriger tes fautes d' orthographes en prenant des cours..... Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
ricouskim




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/03/2007

action en justice contre monsieur franck Empty
MessageSujet: Re: action en justice contre monsieur franck   action en justice contre monsieur franck Icon_minitimeJeu 22 Mar - 7:54

ex web mails-payants a écrit:
Admin a écrit:
voila j'ai une idée en tête

voila comme ce franck doit plein d'argent a ces membres

et que nous ont travaillé pour lui en autres
devoir cliqué pour rcevoir une rémunération pour moi c'est n travail a part entière

alors il me semble d'aprés les lois de notre cher pays

qu'on peut attaquer pour publicité menongéres
faux et usage de faux
escroquerie envers la société

bref je peut si vous l voulez me faire porte parole de cette action en justice

si vous le voulez j'attend vos réponses

l'admin

Salut à toi l' Admin

Dis si tu veux jouer les hommes forts évite de faire tant de fautes d' orthographe ou retourne prendre des cours de Français.... Razz Razz

En ce qui te concerne j' ai fais des copies d' écran de ce forum avec également le lien, et avec tout ça je suis allé hier porter plainte à la Gendarmerie pour atteinte à la vie privée et diffamation....

Donc attends toi à ton tour d' avoir de sérieux ennuis comme me l' ont confirmé les gendarmes.....

Bon tu auras au moins le temps d' ici la bas de corriger tes fautes d' orthographes en prenant des cours..... Razz Razz

diffamations???? Tu nies nous devoir de l'argent!!? ça c'est un monde quand même!! Payes déjà tes dettes et tu pourras retourner faire de nouvelles arnaques ailleurs et sans moi. Et soit dit en passant je doute que tu aies mis un pied à la gendarmerie... Trop peur de ne pas pouvoir en resortir vu ton passif...
Revenir en haut Aller en bas
ex web mails-payants




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2007

action en justice contre monsieur franck Empty
MessageSujet: Re: action en justice contre monsieur franck   action en justice contre monsieur franck Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:47

ricouskim a écrit:
ex web mails-payants a écrit:
Admin a écrit:
voila j'ai une idée en tête

voila comme ce franck doit plein d'argent a ces membres

et que nous ont travaillé pour lui en autres
devoir cliqué pour rcevoir une rémunération pour moi c'est n travail a part entière

alors il me semble d'aprés les lois de notre cher pays

qu'on peut attaquer pour publicité menongéres
faux et usage de faux
escroquerie envers la société

bref je peut si vous l voulez me faire porte parole de cette action en justice

si vous le voulez j'attend vos réponses

l'admin

Salut à toi l' Admin

Dis si tu veux jouer les hommes forts évite de faire tant de fautes d' orthographe ou retourne prendre des cours de Français.... Razz Razz

En ce qui te concerne j' ai fais des copies d' écran de ce forum avec également le lien, et avec tout ça je suis allé hier porter plainte à la Gendarmerie pour atteinte à la vie privée et diffamation....

Donc attends toi à ton tour d' avoir de sérieux ennuis comme me l' ont confirmé les gendarmes.....

Bon tu auras au moins le temps d' ici la bas de corriger tes fautes d' orthographes en prenant des cours..... Razz Razz

diffamations???? Tu nies nous devoir de l'argent!!? ça c'est un monde quand même!! Payes déjà tes dettes et tu pourras retourner faire de nouvelles arnaques ailleurs et sans moi. Et soit dit en passant je doute que tu aies mis un pied à la gendarmerie... Trop peur de ne pas pouvoir en resortir vu ton passif...

Pffffffff....Faut en entendre des coneries de ta part, mais bon je suppose que c' est toi l' Admin de ce site, tant mieux car j' ai tes coordonnées comme ça sur ta demande faite sur paypal.....
Honnêtement on dirai que c' est toute ta vie ces 10 ou 20$ mdr Razz
Non sérieux réunir juste une vingtaine de membres ca suffira pas mais bon comme tu crois tout savoir sur les lois, fais gaffe au retour....
Sinon je pense peut être réouvrir Mails-Payants car l' attente est grande apparemment, la preuve on ne créé des forums que pour les gros sites qui ont marchés pendant un temps (Gold Cash, Clic Cash...)
C' est pour cela je fais comme MQRC le web de Gold Cash qui a encore le toupet de commenter ses topics sur les forums comme forum-gagnant, c' est fort non ???

Non sérieux c' est clair j' aurai peut être eu une autre solution c' était de revendre le site avec la base de données à un nouveau web et vous serez reparti de zéro, il aurait mis les compteurs à zéro....

Alors tu vois y a toujours une solution Razz
Revenir en haut Aller en bas
le griller




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/03/2007

action en justice contre monsieur franck Empty
MessageSujet: Re: action en justice contre monsieur franck   action en justice contre monsieur franck Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:14

Citation :
Non sérieux c' est clair j' aurai peut être eu une autre solution c' était de revendre le site avec la base de données à un nouveau web et vous serez reparti de zéro, il aurait mis les compteurs à zéro....

combien ?
et dans quelles conditions(membres ,regies ,nom de domaine,..)
Revenir en haut Aller en bas
ricouskim




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/03/2007

action en justice contre monsieur franck Empty
MessageSujet: Re: action en justice contre monsieur franck   action en justice contre monsieur franck Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:41

Je ne suis pas admin et je ne pleure pas pour 20$ mais pour le principe! C'est un peu facile de se faire de l'argent sur la confiance des gens!
Revenir en haut Aller en bas
ex web mails-payants




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2007

action en justice contre monsieur franck Empty
MessageSujet: Re: action en justice contre monsieur franck   action en justice contre monsieur franck Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:15

le griller a écrit:
Citation :
Non sérieux c' est clair j' aurai peut être eu une autre solution c' était de revendre le site avec la base de données à un nouveau web et vous serez reparti de zéro, il aurait mis les compteurs à zéro....

combien ?
et dans quelles conditions(membres ,regies ,nom de domaine,..)

Je n' ai plus le site, ni le nom de domaine ni les régies.

Et si je vveux je pourrai le réouvrir car j' ai un autre nom de domaine qui coure jusqu' au mois de Juin (www.mails-payants.net)

j' ai fais des erreurs certes comme tout le monde, mais je suis loin d' être un abruti comme je peux l' entendre sur les forums.

Quand à la "caisse" comme j' ai dis, je suis parti avec un max de 1000 euros sans déduire les frais que j ' ai eu lors de l' arrêt du site.
Revenir en haut Aller en bas
le griller




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/03/2007

action en justice contre monsieur franck Empty
MessageSujet: Re: action en justice contre monsieur franck   action en justice contre monsieur franck Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:19

dommage
tant pis
il y avais quelques membres
ps;il débouche sur rien le lien !
Revenir en haut Aller en bas
mortitia




Nombre de messages : 13
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2007

action en justice contre monsieur franck Empty
MessageSujet: Du bluff, toujours du bluff   action en justice contre monsieur franck Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:07

Laughing Je vois que le webmaster de mails-payants est toujours dans la dénégation de ces faits. Ne vous laissez pas impressionner par ces menaces car ça ne peut être que du bluff (ça soit être très dur pour un ego surdimensionné d'admettre qu'on est fait comme un rat !). J'avais télphonné moi-même à la gendarmerie de Marckolsheim pour expliqué le problème d'arnaque et je vous ai déjà exposé le tout dans un post.

Je suis très étonnée que ce monsieur se pointe (en anonyme, quel courage, comme ça pas d'adresse etc ...), car il n'a visiblement pas le temps de répondre aux mails qu'on lui envoie sur sa boite LAPOSTE, mais il a le temps de traîner sur les forums (il a posté sur forum-gagnant.com).

En fait, plus il intervient et menace et plus ça prouve à quel point il est coupable et impliqué : en général, quand on est réellement diffamé, on se contente de porter plainte (et là je me frotte d'avance les mains vu toutes les preuves et témoins que j'ai!) et au mieux ou au pire de faire un encart sur son site, ou de publier une page dénonçant le fait. Mais c'est vrai que ce baltringue n'a aucun savoir vivre et aucune maturité (pour être sûr d'obtenir satisfaction en diffamation sur un coup pareil, il faut être blanc comme neige et surtout sévèrement burné comme on dit à Paris !).

Moi, j'aimerais bien qu'il me mette un procès en diffamation car vu les dommages et intérêts que je toucherais ça mettrait du beurre dans les épinards.

Je ne sais pas pour vous, mais moi je ne lâcherai jamais l'affaire tant que justice ne me sera pas rendue même si ça met 2 ou 3 ans.

Pour ce qui est de la plainte, je dis banco à l'Admin. de ce site mais je l'encourage à graver sur un cd rom tous nos témoignages et copies écran que nous lui envoyons, afin de donner quelque chose de propre à la justice. Quant aux témoins et spolliés par mails-payants ils doivent assurer en permettant que leurs coordonnées soient divulguées aux autorités, sinon avec les pseudos ça ne suffit pas.

Je vous livre ci-dessous la copie de la lettre que je viens d'envoyer à la Direction Générale de la Consommation et des Fraudes :

action en justice contre monsieur franck Lettre10

Je vous encourage à enregistrer cette image sur votre pc et à l'agrandir de façon à pouvoir voir et copier le texte pour écrire votre propre plainte à cette Direction, ou alors il serait bien (suggestion pratique) que l'Admin. de cscash fasse une lettre type et joigne une liste des noms, adresses, e-mails des plaignants avec en face de chaque nom la somme réclamée.
A vous tous de voir ce qui est le mieux !

Bon, je vous dis chaleureusement bon week-end à tous, et pour ceux et celles que ça intéresse : demain samedi à 20h50 sur M6 il y a la nouvelle saison de SMALLVILLE. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://olyounide.com
ricouskim




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/03/2007

action en justice contre monsieur franck Empty
MessageSujet: Re: action en justice contre monsieur franck   action en justice contre monsieur franck Icon_minitimeSam 24 Mar - 3:36

Moi non plus je ne lacherais pas! Je donne encore une chance à l'ex web de MP de me payer le peu qu'il me doit (20$) et lundi si je n'est toujours pas reçu le paiement je fais comme toi Mortitia.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/03/2007

action en justice contre monsieur franck Empty
MessageSujet: Re: action en justice contre monsieur franck   action en justice contre monsieur franck Icon_minitimeSam 24 Mar - 4:10

rebonjour a tous

je vois que 'affaire avance bien

moi de même je viens de contacter le service des fraude pour cete arnaque

de plus j'aipris contact avec l maison des avocats de la region nord
pour entamer cette affaire

vous en faites pas F chemama n est pas que une vingtaine a te diffamer selon tes propres mots mais bien plus

voila j'encourage les personnes de ce site de parler de cette affaire


pour ma part je vous fait suivre cette affaire

déja lundi j'ai RDV a la maison des avocats

ps F chemama pa besoin de hacker ce site c'est juste un conseil

toutes preuves de ton arnaque est bien garder chez moi
Revenir en haut Aller en bas
https://cscash.1fr1.net
ex web mails-payants




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2007

action en justice contre monsieur franck Empty
MessageSujet: Re: action en justice contre monsieur franck   action en justice contre monsieur franck Icon_minitimeSam 24 Mar - 9:01

Admin a écrit:
rebonjour a tous

je vois que 'affaire avance bien

moi de même je viens de contacter le service des fraude pour cete arnaque

de plus j'aipris contact avec l maison des avocats de la region nord
pour entamer cette affaire

vous en faites pas F chemama n est pas que une vingtaine a te diffamer selon tes propres mots mais bien plus

voila j'encourage les personnes de ce site de parler de cette affaire


pour ma part je vous fait suivre cette affaire

déja lundi j'ai RDV a la maison des avocats

ps F chemama pa besoin de hacker ce site c'est juste un conseil

toutes preuves de ton arnaque est bien garder chez moi


Tu sais j' ai pas besoin de hacker le site Evil or Very Mad

Ca sera des preuves en plus pour toi lorsqu on va remonter jusqu' a chez toi, car tu seras obligé de founir ton adresse aux flics....

Mais bon comme t es un petit joueur, t as pas les couilles de mettre ton adresse.....

De toute façon fais ce que tu veux moi j' ai déja pris les devants et j' ai l' esprit tranquille, c' est pour cela que je me permets de venir sur ce forum, on rigole bien quand même, mais en attendant je vois que le nombre d' inscrits n' augmentent pas beaucoup....

Mais bon c' est pas grave t en que ca t' occupe c' est l' essentiel....

C' est bon je vois que tu fais moins de fautes d' orthographe, c' est bien... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mortitia




Nombre de messages : 13
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2007

action en justice contre monsieur franck Empty
MessageSujet: Du nouveau de la Gendarmerie !   action en justice contre monsieur franck Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:38

Laughing
Suite au post que j'ai lu hier soir ici disant que la gendarmerie était prévenue et qu'elle allait "s'occuper" de l'Admin. de ce site (cscash), je tiens à rassurer l'Admin car j'ai téléphoné à la gendarmerie en question (je l'avais déjà fait il y a plus d'une semaine pour savoir les démarches à entamer contre le wm de Mails-Payants) :

Voilà en substance, ce qui a été dit :
1) Ils sont morts de rire car un forum "est fait pour parler et c'est le principe même de la démocratie, tant qu'il n'y a pas injures racistes, homophobes ou insultes avec mots extremement grossiers (style enc.... etc. " (sic)
2) (je cite toujours leurs propos) : "ce n'est pas parce quelqu'un se pose en victime et porte plainte pour diffamation, qu'il est la réelle victime, il appartient ensuite à la justice d'en juger"
3) "Ce genre de menace est très connu et vise la plupart du temps à déstabiliser voire décourager un plaignant, il appartient aux administrateurs de sites, forums ou autres de ne pas se laisser influencer ..."
4) Ils n'ont pas pu me dire si la plainte c'était du pipeau ou non car ils n'ont pas le droit. Je pense que seul l'Admin (puisqu'il est la personne concernée) peut le savoir.
Donc, Admin. si tu m'entends, téléphone à la Gendarmerie de Marckolsheim et renseigne-toi : 03 88 58 29 80

Sur ce, hauts les coeurs, et je profite de ce post pour dire à l'ex webmaster de mails-payants que puisqu'il passe sont temps visiblement ici (il est angoissé de ce qu'on peut dire pour faire avancer les choses visiblement, donc qui se sent morveux se mouche !), il ferait mieux de répondre aux rappels de demande de paiements qu'on lui avait adressées et de se rappeler du lien de Moneybookers et de celui de Paypal!
De plus, au lieu de charrier les gens sur leur orthographe, il ferait mieux de soigner son style (à la limite de l'impolitesse) et, avec le pognon qu'il a récupéré sur notre dos, il ferait mieux de s'acheter une éducation, de la classe, de l'honnêteté et de la maturité. Twisted Evil

Sur ce, bon week-end à toutes et tous ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://olyounide.com
ricouskim




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/03/2007

action en justice contre monsieur franck Empty
MessageSujet: Re: action en justice contre monsieur franck   action en justice contre monsieur franck Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:42

D'autant qu'il fait aussi des fautes d'orthographe!

Je cite au hasard, celle ci m'a bien choqué:

"c' est pas grave t en que ca t' occupe"
Revenir en haut Aller en bas
jjj93600




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2007

action en justice contre monsieur franck Empty
MessageSujet: Re: action en justice contre monsieur franck   action en justice contre monsieur franck Icon_minitimeDim 25 Mar - 4:30

Bonjour a toutes et a tous !

Quel beau parleur ce Franck que des paroles sans se presenter correctement juste pour critiquer afin d essayer de decourager Exclamation

Aurait il peur ?.. affraid

On va pas le laisser endormir les gens et lui faire de la PUB pour lui et sa dulcinée en faisant tourner des bannieres sur les autosurfs ! Idea

T inquites pas Franck cette PUB la sera gratuite pour toi ! Laughing Bon dimanche JJ
Revenir en haut Aller en bas
ex web mails-payants




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2007

action en justice contre monsieur franck Empty
MessageSujet: Re: action en justice contre monsieur franck   action en justice contre monsieur franck Icon_minitimeDim 25 Mar - 6:36

jjj93600 a écrit:
Bonjour a toutes et a tous !

Quel beau parleur ce Franck que des paroles sans se presenter correctement juste pour critiquer afin d essayer de decourager Exclamation

Aurait il peur ?.. affraid

On va pas le laisser endormir les gens et lui faire de la PUB pour lui et sa dulcinée en faisant tourner des bannieres sur les autosurfs ! Idea

T inquites pas Franck cette PUB la sera gratuite pour toi ! Laughing Bon dimanche JJ

pffffffff.........mdr Razz Razz Razz

Peur de qui, de quoi ???

Non vraiment les enfants faudrait arrêter votre délire (la moyenne d' âge de ce forum ne doit pas être élevé....mdr)

Rendez vous dans quelque temps pour la réouverture de Mails-Payants....
Revenir en haut Aller en bas
ricouskim




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/03/2007

action en justice contre monsieur franck Empty
MessageSujet: Re: action en justice contre monsieur franck   action en justice contre monsieur franck Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:18

Les méthodes à la mqrc on les connait! Pas la peine de nous faire miroiter une réouverture! Ton site était déjà mort depuis plus de 6 mois! Ma demande de paiement a presque un an!! Jamais validée bien sûr alors que je ne faisais que des clics actifs et recherches valides! Ce qui veut dire que tu as encaissé pas mal d'argent sur mon dos. Merci...
Revenir en haut Aller en bas
jjj93600




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2007

action en justice contre monsieur franck Empty
MessageSujet: Re: action en justice contre monsieur franck   action en justice contre monsieur franck Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:38

ex web mails-payants a écrit:
jjj93600 a écrit:
Bonjour a toutes et a tous !

Quel beau parleur ce Franck que des paroles sans se presenter correctement juste pour critiquer afin d essayer de decourager Exclamation

Aurait il peur ?.. affraid

On va pas le laisser endormir les gens et lui faire de la PUB pour lui et sa dulcinée en faisant tourner des bannieres sur les autosurfs ! Idea

T inquites pas Franck cette PUB la sera gratuite pour toi ! Laughing Bon dimanche JJ

pffffffff.........mdr Razz Razz Razz

Peur de qui, de quoi ???

Non vraiment les enfants faudrait arrêter votre délire (la moyenne d' âge de ce forum ne doit pas être élevé....mdr)

Rendez vous dans quelque temps pour la réouverture de Mails-Payants....

Désolé on doit etre dans la meme moyenne d age tout ls deux !!! je t ai envoyer un MP et j attends ta repone si tu est si courageux ! JJ
Revenir en haut Aller en bas
jjj93600




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2007

action en justice contre monsieur franck Empty
MessageSujet: Re: action en justice contre monsieur franck   action en justice contre monsieur franck Icon_minitimeLun 26 Mar - 3:13

Bonjour a toutes et a tous Rien a attendre de ce Franck aucun paiement ! (le MP etait le seul moyen afin qu il reponde correctement au lieu de divaguer)

Il veut meme recommencer il faut le trainer en justice ....

ci dessous ses dernieres nouvelles le seul point positif (Heu) c est qu il as eu le courage de repondre qu il ne paierait RIEN ...

Cela confirme a quoi on devait s attendre !


ex web mails-payants Dim 25 Mar - 18:06 Sujet: [Aucun]

--------------------------------------------------------------------------------

Ok je te contacte donc par mail privé !!!

le truc qui me fais plaisir c' est qu' on parle encore de mon site, mais tu me diras c' est ca aussi le retour de "succès des gros sites....

Quand à ton paiement ca sera plus possible, faut se faire une raison, les annonceurs m' ont planté la gueule, c' est la vie comme on dit, c' est comme losrq'une société te licencie car elle a perdu ses fournisseurs, tu vas la poursuivre aussi ???

Mais c cler peut etre que je vais réouvrir le site et repartir a zéro et j' attends du monde


jjj93600 Dim 25 Mar - 14:31 Sujet: [Aucun]

--------------------------------------------------------------------------------

Re

Je viens de voir ta reponse et je ne suis pas dans ta moyenne étant aussi vieux que toi sinon plus ! enfn bref

La tu reponds beaucoup plus vite que pour les paiements !

J attends mon paiement ayant toujours fais de mon mieux et je ne lacherai pas !

Donne moi tes cordonnées et ton MSN on pourra se voir et mettre les choses au point !

Si tu en as le courage ? Esperant que ce que tu dis soit vrai pour la reouverture de Mail payant ?

J attends de tes nouveles .....JJ

Revenir en haut Aller en bas
christ78




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2007

action en justice contre monsieur franck Empty
MessageSujet: Re: action en justice contre monsieur franck   action en justice contre monsieur franck Icon_minitimeLun 26 Mar - 7:20

Bonjour à tous et toutes,

Je n'étais pas spécialement parti pour légiférer sur l’honnêteté d’un webmaster qui a tout simplement mis les clefs sous la porte et s’est enfuit sans piper mot, mais quand je lis ce forum, j’avoue que j’ai envie d’exploser de rire.

J’ai fait parti des membres de mails-payants, j’avais un petit solde de quelques dollars, proche du payout, j’ai continué à cliquer de temps à autre, de manière beaucoup moins assidu plus le temps passait et plus les messages de mécontentement s’amassaient sur le forum, sans vraiment y croire.

Quand celui-ci menace de porter plainte pour diffamation, je me demande vraiment de qui on se moque !!

Quand il explique en sus qu’il pense rouvrir son site car je le cite : « l’attente est grande » je manque de m’étouffer !!

ex web mails-payants a écrit:
« j' ai fais des erreurs certes comme tout le monde, mais je suis loin d' être un abruti comme je peux l' entendre sur les forums. »


Je n’ai pas envie de vous traiter d’abruti, néanmoins je n’ai jamais vu quelqu’un s’enfoncer comme vous le faites, vous avouez vous-même avoir fait une erreur, jouez-la profil bas. On récolte ce qu’on sème.

ex web mails-payants a écrit:
« Mais bon comme t es un petit joueur, t as pas les couilles de mettre ton adresse..... »

Ayant parcouru le forum de mails-payants pendant de nombreuses semaines, cette remarque me fait encore plus m’esclaffer, si il y en a bien un qui n’a pas eu de couille, c’est vous. Vous avez passé votre temps à mentir à vos membres, « oui vous serez payé », « j’ai quelques problèmes en ce moment mais tout sera rentré très prochainement dans l’ordre » blablabla

ex web mails-payants a écrit:
« j' ai déja pris les devants et j' ai l' esprit tranquille »

Ça je n’en doute pas un seul instant, c’est bien ce qui m’effraie le plus ...

ex web mails-payants a écrit:
« Non vraiment les enfants faudrait
arrêter votre délire (la moyenne d' âge de ce forum ne doit pas être élevé....mdr) »

Nan mais mdr lol, on se croirait dans une cours de récré. Vous avez raison, donnez des cours de français et d’ »ortografe ». J’ai pas l’impression de répondre à un adulte en vous lisant sur forum alors évitez de faire la leçon.

ex web mails-payants a écrit:
« Rendez vous dans quelque temps pour la réouverture de Mails-Payants.... «

Ça m’étonnerai quand même, vous avez vraiment mauvaise pubs sur le Net et personne ne manquera de le rappeler le cas échéant.

Sur ce, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/03/2007

action en justice contre monsieur franck Empty
MessageSujet: Re: action en justice contre monsieur franck   action en justice contre monsieur franck Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:21

bonjour a tous et bien sur a monsieur FRANCK C.

bref pour vous dir que beaucoup plus de mondes sur le site
je vois que l'affaire mail payant remonte a grand pas

bref on paye toujours pou une arnaque réalisé n'est ce pas

et beau comme il fait je n'est toujours pas de plainte pour diffamation

envain demain direction le tribual
je vous tiens au courant

a bientot l'admin greg pour cscash
Revenir en haut Aller en bas
https://cscash.1fr1.net
MISSMOTO




Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Perpignan / Lyon
Date d'inscription : 27/03/2007

action en justice contre monsieur franck Empty
MessageSujet: Re: action en justice contre monsieur franck   action en justice contre monsieur franck Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:51

J'aurais des petites questions pour l'ex webmaster de mail-payant.
Deja j'aurais aimée savoir pourquoi vous n'avez pas envoyé de mails pour expliquer un peu votre situation, si vous aviez des problemes avec les paiements par exemple? Je pense que communiquer avec les membres de certains "problemes" du site peu aider vos membres à mieux comprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez. J'etais inscrite sur votre site mais j'aurais beaucoup aimée etre avertie à l'avance si il y avait des "gros soucis" avec le site et que la fermeture etait proche. J'aurais également aimée savoir pourquoi avez vous continuer à faire cliquer vos membres à 0,0025 $ au lieu de baisser ou de mettre au points (un moment) pour essayer de remonter la pente (si vous vouliez sauver les membres et mail-payant).
Vous avez pu le constater je reste poli meme si je suis jeune et si je fais des fautes d'orthographe. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missmoto.fr
mustang

mustang


Nombre de messages : 9
Age : 77
Localisation : pont farcy14380 calvados
Date d'inscription : 05/03/2007

action en justice contre monsieur franck Empty
MessageSujet: Re: action en justice contre monsieur franck   action en justice contre monsieur franck Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:57

a monsieur Franck Chemama

MON ID =2775

Je trouve le comportement de se monsieur immature plus excros tu meur tu est la honte du web car Moi


J'ai fait une demande de paiement le 03/12/06 a ma grande surprise le 04/12/06 je veux aller sur mon compte est voila le resultat

Ce compte a été suspendu. Prenez contact avec l'admin pour plus de détails (page contact)

J'avais 11,028$ et 610.007points

je trouve cela ignoble d'un webmaster d'avoir une reaction de tel sorte et de plus il a continue a envoyer ses mails en voila la preuve:

mails-payants.com SOLO-MAIL du 04.12.2006 !!! - ... 04/12/06 13:09 1.7 ko
mails-payants.com SOLO-MAIL du 04.12.2006 !!! - ... 04/12/06 12:43 1.7 ko
mails-payants.com SOLO-MAIL du 04.12.2006 !!! - ... 04/12/06 12:15 1.7 ko
mails-payants.com SOLO-MAIL du 04.12.2006 !!! - ... 04/12/06 12:00 1.7 ko
mails-payants.com SOLO-MAIL du 04.12.2006 !!! - ... 04/12/06 11:3 1.7 ko
mails-payants.com SOLO-MAIL du 04.12.2006 !!! - ... 04/12/06 10:49 1.7 ko
mails-payants.com SOLO-MAIL du 04.12.2006 !!! - ... 04/12/06 10:40 1.7 ko
mails-payants.com SOLO-MAIL du 04.12.2006 !!! - ... 04/12/06 09:54 1.8 ko
mails-payants.com SOLO-MAIL du 04.12.2006 !!! - ... 04/12/06 09:38 1.8 ko
mails-payants.com SOLO-MAIL du 04.12.2006 !!! - ... 04/12/06 09:21 1.8 ko

il y a pas à dire tu est un vrais arnacqueur il faut arriver à quelque chose pour qu'il soit interdit de servir à nouveau sur un site de clics rémunérés quel qu'il soit. Je peu te dire une chose tu serais devant moi tu n'aurais plus de tête parole d'un normand.

Je souhaite que la justise te ratrappe et que tu paies pour tous se que tu doits je ne sais pas commant tu peux te regarder dans uns glace le matin
Revenir en haut Aller en bas
http://autos-prestige.bbgraf.com
mustang

mustang


Nombre de messages : 9
Age : 77
Localisation : pont farcy14380 calvados
Date d'inscription : 05/03/2007

action en justice contre monsieur franck Empty
MessageSujet: Re: action en justice contre monsieur franck   action en justice contre monsieur franck Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:55

christ78 a écrit:
Bonjour à tous et toutes,

Je n'étais pas spécialement parti pour légiférer sur l’honnêteté d’un webmaster qui a tout simplement mis les clefs sous la porte et s’est enfuit sans piper mot, mais quand je lis ce forum, j’avoue que j’ai envie d’exploser de rire.

J’ai fait parti des membres de mails-payants, j’avais un petit solde de quelques dollars, proche du payout, j’ai continué à cliquer de temps à autre, de manière beaucoup moins assidu plus le temps passait et plus les messages de mécontentement s’amassaient sur le forum, sans vraiment y croire.

Quand celui-ci menace de porter plainte pour diffamation, je me demande vraiment de qui on se moque !!

Quand il explique en sus qu’il pense rouvrir son site car je le cite : « l’attente est grande » je manque de m’étouffer !!

ex web mails-payants a écrit:
« j' ai fais des erreurs certes comme tout le monde, mais je suis loin d' être un abruti comme je peux l' entendre sur les forums. »


Je n’ai pas envie de vous traiter d’abruti, néanmoins je n’ai jamais vu quelqu’un s’enfoncer comme vous le faites, vous avouez vous-même avoir fait une erreur, jouez-la profil bas. On récolte ce qu’on sème.

ex web mails-payants a écrit:
« Mais bon comme t es un petit joueur, t as pas les couilles de mettre ton adresse..... »

Ayant parcouru le forum de mails-payants pendant de nombreuses semaines, cette remarque me fait encore plus m’esclaffer, si il y en a bien un qui n’a pas eu de couille, c’est vous. Vous avez passé votre temps à mentir à vos membres, « oui vous serez payé », « j’ai quelques problèmes en ce moment mais tout sera rentré très prochainement dans l’ordre » blablabla

ex web mails-payants a écrit:
« j' ai déja pris les devants et j' ai l' esprit tranquille »

Ça je n’en doute pas un seul instant, c’est bien ce qui m’effraie le plus ...

ex web mails-payants a écrit:
« Non vraiment les enfants faudrait
arrêter votre délire (la moyenne d' âge de ce forum ne doit pas être élevé....mdr) »

Nan mais mdr lol, on se croirait dans une cours de récré. Vous avez raison, donnez des cours de français et d’ »ortografe ». J’ai pas l’impression de répondre à un adulte en vous lisant sur forum alors évitez de faire la leçon.

ex web mails-payants a écrit:
« Rendez vous dans quelque temps pour la réouverture de Mails-Payants.... «

Ça m’étonnerai quand même, vous avez vraiment mauvaise pubs sur le Net et personne ne manquera de le rappeler le cas échéant.

Sur ce, bonne journée.


ex web mails-payants a écrit:
« Mais bon comme t es un petit joueur, t as pas les couilles de mettre ton adresse.....

J'ai deja attendu ce mot t as pas les couilles par une personne si elle se reconnait je pense savoir qui est mails-payants et le webmaster de directwaib
Revenir en haut Aller en bas
http://autos-prestige.bbgraf.com
ex web mails-payants




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2007

action en justice contre monsieur franck Empty
MessageSujet: Re: action en justice contre monsieur franck   action en justice contre monsieur franck Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:05

mustang a écrit:
a monsieur Franck Chemama

MON ID =2775

Je trouve le comportement de se monsieur immature plus excros tu meur tu est la honte du web car Moi


J'ai fait une demande de paiement le 03/12/06 a ma grande surprise le 04/12/06 je veux aller sur mon compte est voila le resultat

Ce compte a été suspendu. Prenez contact avec l'admin pour plus de détails (page contact)

J'avais 11,028$ et 610.007points

je trouve cela ignoble d'un webmaster d'avoir une reaction de tel sorte et de plus il a continue a envoyer ses mails en voila la preuve:

mails-payants.com SOLO-MAIL du 04.12.2006 !!! - ... 04/12/06 13:09 1.7 ko
mails-payants.com SOLO-MAIL du 04.12.2006 !!! - ... 04/12/06 12:43 1.7 ko
mails-payants.com SOLO-MAIL du 04.12.2006 !!! - ... 04/12/06 12:15 1.7 ko
mails-payants.com SOLO-MAIL du 04.12.2006 !!! - ... 04/12/06 12:00 1.7 ko
mails-payants.com SOLO-MAIL du 04.12.2006 !!! - ... 04/12/06 11:3 1.7 ko
mails-payants.com SOLO-MAIL du 04.12.2006 !!! - ... 04/12/06 10:49 1.7 ko
mails-payants.com SOLO-MAIL du 04.12.2006 !!! - ... 04/12/06 10:40 1.7 ko
mails-payants.com SOLO-MAIL du 04.12.2006 !!! - ... 04/12/06 09:54 1.8 ko
mails-payants.com SOLO-MAIL du 04.12.2006 !!! - ... 04/12/06 09:38 1.8 ko
mails-payants.com SOLO-MAIL du 04.12.2006 !!! - ... 04/12/06 09:21 1.8 ko

il y a pas à dire tu est un vrais arnacqueur il faut arriver à quelque chose pour qu'il soit interdit de servir à nouveau sur un site de clics rémunérés quel qu'il soit. Je peu te dire une chose tu serais devant moi tu n'aurais plus de tête parole d'un normand.

Je souhaite que la justise te ratrappe et que tu paies pour tous se que tu doits je ne sais pas commant tu peux te regarder dans uns glace le matin


Franchement tu crois faire peur ou impressionné avec tes menaces ???
Mais c' est bien tu te fous dedans tout seul, "menace" en plus ???
Pas bon pour les flics......

Franchement vous n' avez rien d' autre à foutre que de venir faire les pleureuses sur ce forum ????

Honnêtement y en ont qui sont parti avec une très jolie caisse et planter 15000 membres, et ce cher web de Gold Cash (MQRC) pour ceux qui le connaisssent lui doit bien rigoler contre vous tous, et la apparemment plus vous vous faites arnaquer moins vous dites quelque choseMais bon je suis d' accord avec vous y a beaucoup de crétins de web, mais dans les membres je ne les compte pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





action en justice contre monsieur franck Empty
MessageSujet: Re: action en justice contre monsieur franck   action en justice contre monsieur franck Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
action en justice contre monsieur franck
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cscash l'organisme contre tous les scam :: Appel à témoin contre Franck Chemama!-
Sauter vers: