cscash l'organisme contre tous les scam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cscash l'organisme contre tous les scam

ici vous trouverez tous les scams possible des ptrs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 action en justice contre monsieur franck

Aller en bas 
+8
MISSMOTO
christ78
jjj93600
mortitia
le griller
ricouskim
ex web mails-payants
Admin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MISSMOTO




Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Perpignan / Lyon
Date d'inscription : 27/03/2007

action en justice contre monsieur franck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: action en justice contre monsieur franck   action en justice contre monsieur franck - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:15

Merci pour mes réponses lol! et moi pour l'instant j'attaque personne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missmoto.fr
mustang

mustang


Nombre de messages : 9
Age : 77
Localisation : pont farcy14380 calvados
Date d'inscription : 05/03/2007

action en justice contre monsieur franck - Page 2 Empty
MessageSujet: a ex web mails-payants   action en justice contre monsieur franck - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:39

ex web mails-payants

Tu me donne ton mp et je suis pres à m'expliquer avec toi si tu veux. mais tu n'as pas tarder a repondre cela va plus vite que de faire des paiements tu devrais avoir honte de venir narguer tes anciens membres tu t'est mis de l'argent dans les poches grace à nous tous. je te qualifie de moin que rien. noublie pas que tu me doit 11,028$ et 610.007points
Revenir en haut Aller en bas
http://autos-prestige.bbgraf.com
le griller




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/03/2007

action en justice contre monsieur franck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: action en justice contre monsieur franck   action en justice contre monsieur franck - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:54

Citation :
ex web mails-payants a écrit:
« Mais bon comme t es un petit joueur, t as pas les couilles de mettre ton adresse.....

J'ai deja attendu ce mot t as pas les couilles par une personne si elle se reconnait je pense savoir qui est mails-payants et le webmaster de directwaib
salut
ça serais simpas de nous en faire part ,
et je dois pas etre le seule a attendre la reponse?
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang


Nombre de messages : 9
Age : 77
Localisation : pont farcy14380 calvados
Date d'inscription : 05/03/2007

action en justice contre monsieur franck - Page 2 Empty
MessageSujet: reponse de ex-web mails-payants   action en justice contre monsieur franck - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 3:26

Suite à ma demande que mails-payants me contacte en MP chose faite je ne trouve pas son argumentation plosible.

Voici sa reponse

De: ex web mails-payants
A: mustang
Posté le: Hier à 22:02
Sujet: [Aucun]
ok je te contacte donc par mail privé pour te dire que malheureusement j' ai du fermé mon site c' est clair que c pas cool de ma part, mais bon aujourd hui je ne peux malheureusement pas rembourser les sommes que vous avez gagné je ne suis pas parti avec grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://autos-prestige.bbgraf.com
MISSMOTO




Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Perpignan / Lyon
Date d'inscription : 27/03/2007

action en justice contre monsieur franck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: action en justice contre monsieur franck   action en justice contre monsieur franck - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:38

Par ex webmaster:
Citation :
Quand à la "caisse" comme j' ai dis, je suis parti avec un max de 1000 euros sans déduire les frais que j ' ai eu lors de l' arrêt du site.

Par Mustang:
Citation :
ok je te contacte donc par mail privé pour te dire que malheureusement j' ai du fermé mon site c' est clair que c pas cool de ma part, mais bon aujourd hui je ne peux malheureusement pas rembourser les sommes que vous avez gagné je ne suis pas parti avec grand chose..

1000 € c'est pas grand chose ??? lol! je les veux bien moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missmoto.fr
smyca




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/03/2007

action en justice contre monsieur franck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: action en justice contre monsieur franck   action en justice contre monsieur franck - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:10

bonjour à tous
moi aussi je me joins à vous pour me plaindre
Monsieur l'ex web de mails payants me doit un peu plus de 18 dollars, depuis plus de 6 mois !
Et je confirme, il envoyait toujours des mails alors qu'il ne pouvait déjà plus payer
Et la moindre des corrections aurait été d'écrire à ses membres pour leur expliquer la situation au lieu de partir comme un voleur..... "le paiement par moneybookers à la place de paypal" je l'attends toujours....
donc ok pour témoigner moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
$éb|
Admin



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2007

action en justice contre monsieur franck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: action en justice contre monsieur franck   action en justice contre monsieur franck - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:21

ex web mails-payants a écrit:
mustang a écrit:
a monsieur Franck Chemama

MON ID =2775

Je trouve le comportement de se monsieur immature plus excros tu meur tu est la honte du web car Moi


J'ai fait une demande de paiement le 03/12/06 a ma grande surprise le 04/12/06 je veux aller sur mon compte est voila le resultat

Ce compte a été suspendu. Prenez contact avec l'admin pour plus de détails (page contact)

J'avais 11,028$ et 610.007points

je trouve cela ignoble d'un webmaster d'avoir une reaction de tel sorte et de plus il a continue a envoyer ses mails en voila la preuve:

mails-payants.com SOLO-MAIL du 04.12.2006 !!! - ... 04/12/06 13:09 1.7 ko
mails-payants.com SOLO-MAIL du 04.12.2006 !!! - ... 04/12/06 12:43 1.7 ko
mails-payants.com SOLO-MAIL du 04.12.2006 !!! - ... 04/12/06 12:15 1.7 ko
mails-payants.com SOLO-MAIL du 04.12.2006 !!! - ... 04/12/06 12:00 1.7 ko
mails-payants.com SOLO-MAIL du 04.12.2006 !!! - ... 04/12/06 11:3 1.7 ko
mails-payants.com SOLO-MAIL du 04.12.2006 !!! - ... 04/12/06 10:49 1.7 ko
mails-payants.com SOLO-MAIL du 04.12.2006 !!! - ... 04/12/06 10:40 1.7 ko
mails-payants.com SOLO-MAIL du 04.12.2006 !!! - ... 04/12/06 09:54 1.8 ko
mails-payants.com SOLO-MAIL du 04.12.2006 !!! - ... 04/12/06 09:38 1.8 ko
mails-payants.com SOLO-MAIL du 04.12.2006 !!! - ... 04/12/06 09:21 1.8 ko

il y a pas à dire tu est un vrais arnacqueur il faut arriver à quelque chose pour qu'il soit interdit de servir à nouveau sur un site de clics rémunérés quel qu'il soit. Je peu te dire une chose tu serais devant moi tu n'aurais plus de tête parole d'un normand.

Je souhaite que la justise te ratrappe et que tu paies pour tous se que tu doits je ne sais pas commant tu peux te regarder dans uns glace le matin


Franchement tu crois faire peur ou impressionné avec tes menaces ???
Mais c' est bien tu te fous dedans tout seul, "menace" en plus ???
Pas bon pour les flics......

Franchement vous n' avez rien d' autre à foutre que de venir faire les pleureuses sur ce forum ????

Honnêtement y en ont qui sont parti avec une très jolie caisse et planter 15000 membres, et ce cher web de Gold Cash (MQRC) pour ceux qui le connaisssent lui doit bien rigoler contre vous tous, et la apparemment plus vous vous faites arnaquer moins vous dites quelque choseMais bon je suis d' accord avec vous y a beaucoup de crétins de web, mais dans les membres je ne les compte pas non plus...


Chaque chose en son temps...
Revenir en haut Aller en bas
mortitia




Nombre de messages : 13
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2007

action en justice contre monsieur franck - Page 2 Empty
MessageSujet: Ne pas faire son jeu   action en justice contre monsieur franck - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:38

Smile Bonjour à toutes et tous

A ce que je vois,la liste des plaignants s'agrandit!

J'ai 2 ou 3 petites choses à dire, donc voici :
1) ne perdez pas votre temps à poster pour répondre à l'ex webmaster de mails-payants sur ce forum c'est ce qu'il veut : vous faire perdre votre calme et votre temps comme d'habitude, et par ses vannes du style "je suis parti sans rien", "je n'ai pas un rond" etc, vous décourager de porter plainte.

2) Ne vous vexez pas de ses remarques sur votre orthographe ou votre moyenne d'âge car venant de lui c'est l'hôpital qui se fout de la charité.
D'autre part, j'ai personnellement 52 ans, je ne fais pratiquement pas de fautes comme vous avez pu le constater dans mes posts, et cela ne m'empêche pas de penser que tous les jeunes qui sont sur ce forum ont bien du mérite à rester polis dans cette situation.

Quelle que soit la manière dont votre plainte est orthographiée, elle sera prise en compte avec le même sérieux par la justice et votre âge, dès l'instant où vous êtes majeur n'a strictement aucune importance !

3) Enfin, que ce monsieur sache que : que son site ait coulé ou pas, il est responsable devant la loi des dettes occasionnées envers ses membres et sera contraint et forcé de restituer à tout le monde.
Si j'étais à sa place, au lieu de venir espionner sur ce forum (ça prouve qu'il est inquiet car il sait qu'il a complètement tort!), d'y passer presque plus de temps que nous à éplucher les posts des uns et des autres pour répondre, je me trouverais un boulot et je rembourserais peu à peu les gens en les prévenant par mail privé. Vues les sommes clairement réclamées sur ce forum, il ne doit pas être difficile pour lui d'y contacter les plaignants par mp sur ce forum !

Ceci aussi, cette non volonté de faire un effort de remboursement, va peser très lourd dans la décision de justice.

Quant à refaire un site, permettez moi de rire ! S'il en met un autre en route, il sera saisi sur l'un pour payer les dettes de l'autre

Pour finir, il a posté concernant gold cash, mais ils sont autant dans le collimateur en tant que scam

http://contre.gold.cash.free.fr/index.php

Hauts les coeurs ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://olyounide.com
ricouskim




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/03/2007

action en justice contre monsieur franck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: action en justice contre monsieur franck   action en justice contre monsieur franck - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 7:12

J'avais porté plainte via le forum contre clic-cash à l'époque, aujourd'hui les cliqueurs fous: http://lescliqueursfous.actifforum.com/
Aujourd'hui la gendarmerie de Secondigny m'a appelé pour m'indiquer que le webmaster de clic-cash comparaitra le 26 juin 2007 au tribunal de Bressuire! Comme quoi avec de la patience on arrive toujours à ce que justice soit faite! Maintenant j'attends de même conttre gold-cash!! Et mails-payants bien sûr contre qui je n'ai pas encore déposé de plainte donc s'il veut me payer les fameux 20$ j'attends encore! A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
fouad93290




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2007

action en justice contre monsieur franck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: action en justice contre monsieur franck   action en justice contre monsieur franck - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:43

Franchement, je sais pas qui c'est ce gars la, mais il réfléchie pas, je vais vous expliquer un truc pas mal pour bien faire comprendre a ce gars la et a tt le monde que rien que ce qu'il a posté est déja une bonne preuve, je sais pas pourquoi la police ne comprend pas, peut etre qu'ils ne conaissant pas le but des PTR mais bon, tt le monde ne connais pas cette technique de gains.

Il nie avoir fait de problèmes envers les membres et nie devoir de l'argent mais ce qu'il comprend pas, c'est que 'lon a des preuves imagères et des preuves serveur, qui sont infalsifiables par de petits membres, et je pense que ce gars, devrait mériter un bonne partie de sa vie dans une prison pour comprendre que la vie, c'est pas que l'arnaque, je sais que tt le monde cherche a se faire de l'argent, mais des membres réclament près de 20-30 $ chacun, 20 membres, ca fait deja 400 € - 600€, imaginez vous 300 membres, ou 3000 membres, mais c'est de la folie, il a de quoi s'acheter un BMW toute neuve, il utilise et se paye nos tetes pour avoir le luxe chez lui, désolé du terme, mais c'est de la "foutèse", c'est la vie du Luxe via PTR, un admin qui se cache sous des PTR en masse pour se faire de l'argent, c'est connu comme arnaqueur, y'a pas chercher a comprendre.

PETIT MOT A "ex web Mail-Payants" : C'est bien de nous traiter, mais la je vais y aller très fort ! J'espère que t'ira en tole et qu'on aura tous nos dettes, je te signale moi, que j'ai une ligne Internet a Payer, et surtout, que je suis encore étudiant en FAC et je peux te dire que pour 'linstant, les quelques €uros dus sont pour moi très important, avec 20$ sur ma carte de crédit, ca suffit a remplir mon frigo, au lieu de me prendre une sacré raclée au cou pour qu'un mec menteur, arnaqueur me pique mes sous, je suis désolé mais la, c'est pas de l'arnaque, maisz c'est meme du VOL !! Voila, j'espère que ce message fera changer d'avis certain Membre, et je compte créer un forum identique que je diffuserais en Milliars de Langues pour abattre des gens comme vous sous les scams de gens qui en n'on tien a faire de la vie des Internautes, un FRANCK, tu t'es trouvé un beau moyen de mettre les gens dans "la merde" comme j'y suis, j'ai presque plein de dettes, et tu fais qu'en rajouter, j'espère recevoir mes sous, que ce soit par moi meme ou par la justice, et j'espère également que je déposerai mon dossier a la Gendarmerie du coin pour comparaitre devant le Tribunal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





action en justice contre monsieur franck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: action en justice contre monsieur franck   action en justice contre monsieur franck - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
action en justice contre monsieur franck
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cscash l'organisme contre tous les scam :: Appel à témoin contre Franck Chemama!-
Sauter vers: