cscash l'organisme contre tous les scam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cscash l'organisme contre tous les scam

ici vous trouverez tous les scams possible des ptrs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Toujours en activité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Badamraket




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2011

Toujours en activité Empty
MessageSujet: Toujours en activité   Toujours en activité Icon_minitimeJeu 20 Jan - 10:27

Bonjour,

Franck Chemama est encore en activité; il est le webmaster du site www.universokdo.com .
Et à première vue, il ne change pas ses habitudes. Retard de paiement, etc ... . Et le site fermera prochainement ses portes. Et il partira avec la caisse.

Et comme d'habitude il y à usurpation d'identitée :

Universokdo, administré par - Ferot Daniel 80 rue Isly 59000 Lille Frank Chemama- propose sur le site Internet accessible à l' URL http://www.universokdo.com une plate forme de jeux gratuits sans obligation d’achat à compter du 02/11/2010 et ceci pour une durée indéterminée.
Le site et tous les droits qui lui sont rattachés sont la propriété exclusive de Univers O Kdo.

Je peux fournir les preuves de ce que j'avance.

En esperant avoir une réaction de votre part, afin de savoir si une procédure est déja en cour contre lui.

Revenir en haut Aller en bas
christodu59




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2011

Toujours en activité Empty
MessageSujet: Re: Toujours en activité   Toujours en activité Icon_minitimeLun 28 Fév - 15:43

bonjour,

pour informer que ce site (universokdo) a fait une grosse erreur et du coup l'infraction a été signalé au procureur de la république de lille.
Revenir en haut Aller en bas
Badamraket




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2011

Toujours en activité Empty
MessageSujet: Re: Toujours en activité   Toujours en activité Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:48

Pouvez vous me donner plus information à ce sujet. Il me doit plus de 300€ et j'aimerai être présent pour l'action en justice.
Merci.

Envoyez moi votre adresse msn par MP ou votre numero de téléphone je vous contacterrai.
Revenir en haut Aller en bas
christodu59




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2011

Toujours en activité Empty
MessageSujet: Re: Toujours en activité   Toujours en activité Icon_minitimeMar 1 Mar - 2:57

l'action n'a pas était lancer par moi.

je te donne plus d'info par MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours en activité Empty
MessageSujet: Re: Toujours en activité   Toujours en activité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours en activité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» action en justice contre monsieur franck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cscash l'organisme contre tous les scam :: Appel à témoin contre Franck Chemama!-
Sauter vers: